Forum d'atelier d'écriture angevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nos œuvres mises en commun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mots imposés - Un cours trop long

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2018

Mots imposés - Un cours trop long  Empty
MessageSujet: Mots imposés - Un cours trop long    Mots imposés - Un cours trop long  Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:25

Mots imposés : Aéroplane panique furtivement abreuvoir panier écrouler prison affectueux moulin écraser


Un cours trop long


L’intervenant est un véritable  moulin à paroles. Il a largement dépassé l’heure de fin de cours et je suis obligé de me faufiler furtivement pour atteindre la porte de l’amphi et échapper ainsi à la prison culturelle tissée par cet érudit de la conquête des airs qui nous a désaltérés longuement à l’abreuvoir de sa passion pour les histoires de montgolfières, d’aéroplanes, et de fusées en tout genre.

Je ne prétends pas que l‘homme soit inintéressant, loin de là. Je dis simplement que lorsque le panier est plein il déborde. Et là je suis bien saoulé, d’autant, qu’en cette fin d’après-midi, je dois rejoindre l’affectueuse Désirée à qui je réserve une sortie romantique… et plus si affinités.

Je cours droit sur le parking, saute dans ma Fiat 500 pour rejoindre ma belle au plus vite. J’écrase le champignon. Pied au plancher sur l’autoroute, ma voiture ne dépasse pas le 100km/h. Malgré ma crainte de voir s’écrouler mon projet je ne cède pas à la panique car depuis le temps que je planifie cette tentante « première fois », pas question que je la rate !

jeudi ‎28 ‎juin ‎2018
Revenir en haut Aller en bas
https://atelier-ecriture.forumactif.com
 
Mots imposés - Un cours trop long
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mots imposés - Huit mots à l'infini
» Mots imposés - Site de confiance
» Mots imposés - La rancœur du chapelain
» Mots imposés - Un nouveau sport
» Mots imposés - Parfaite aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'atelier d'écriture angevin :: Nos textes :: Elisabeth-
Sauter vers: